Un espace de travail dédié aux séminaires d'entreprises et aux repas d'affaires, à l'image de l'Auberge : professionnel, convivial et dans le détail.
La salle « Judith » est réservée à toutes les organisations qui souhaitent un lieu différent pour leur réunion d’équipe, team building ou repas d’affaires. Un espace au calme, dans un joli volume lumineux et décoré dans l’esprit de l’Auberge du Paradis. Elle peut accueillir jusqu’à 25 personnes selon la configuration.
EQUIPEMENT :
• Ecran grand format
• Système de partage de contenu « Barco Clickshare »
• Fibre
• Wifi
• Paperboard
L’accueil est à la dimension de l’Auberge du Paradis, tout en finesse : accueil du matin et collation de l’après-midi avec jus de fruits, viennoiseries, gâteaux préparés par le chef, thé, café et eau à volonté
EN THEATRE
25 pers/maxi
EN U
15 pers/maxi
EN CARRÉ
12 pers/maxi
REPAS D'AFFAIRES
10 pers/maxi
Demi-journée
1 salle de réunion pour la demi-journée + collation + 1 déjeuner
Dès 34€ HT par pers.
Journée complète
1 salle de réunion pour la journée + 2 collations + 1 déjeuner
Minimum participants : 6
Dès 85€ HT par pers.
Séminaire avec hébergement
1 salle de réunion pour la journée + 2 collations + 1 petit-déjeuner + 1 déjeuner + 1 dîner + 1 nuit en chambre simple
Minimum participants : 6
Dès 280€ HT par pers.
Tarif location seule
Salle Judith
Tarif 1/2 journée
Dès 30€ HT
Si vous n’avez pas trouvé votre formule,
n’hésitez pas à nous contacter afin de la personnaliser